Livraison

L’expédition de votre colis en France métropolitaine

L’expédition de votre colis se fait en général dans les 48 à 72h suivant votre règlement et le délai de traitement de votre commande compris entre 1 et 5 jours.

Les forfaits d’expédition varient en fonction du type et du nombre de produits commandés. Lorsqu’une commande comprend plusieurs produits, le forfait peut être réajusté mais il sera toujours plus avantageux que si vous passez des commandes séparées.

Les colis sont généralement expédiés entre 48 à 72h après réception de votre paiement. Il faut donc bien distinguer le délai de traitement de la commande (de 1 à 5 jours) du délai d’acheminement par colis (48h pour la France métropolitaine, délai généralement constaté).

Votre colis est expédié en E-Chronopost contre signature. Il arrivera dans un point Relais, proche de votre domicile.

Votre colis est préparé avec soin. Néanmoins, à sa réception, vous devez vérifier devant le transporteur qu’il n’a pas été endommagé. Si tel est le cas, vous devez émettre une réserve lors de la signature du bon de livraison afin qu’Ondélectro Protection puisse faire le nécessaire en cas de dommages.

Pour toute livraison, il est important de bien mentionner votre numéro de mobile afin que la livraison vous soit mentionnée par SMS et/ou que le transporteur puisse vous joindre s’il y a le moindre soucis.

Délai d’expédition

Les commandes passées sur le site sont traitées et préparées du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Un délai de 1 à 5 jours peut être nécessaire pour valider la commande, établir la facture, préparer le colis et l’expédier mais tout sera mis en oeuvre pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais en dehors des weekends et jours fériés.

Un mail vous sera adressé au moment de l’expédition de votre commande, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Modalités de LIVRAISON

Le colis vous sera remis contre signature et présentation d’une pièce d’identité sur simple demande du transporteur.

Pensez bien à récupérer votre colis au point relais qui vous sera indiqué par mail et SMS dans un délai de 10 jours. Si cela ne vous est pas possible, vous pouvez prévenir le point relais pour leur demander un délai supplémentaire ou envoyer une personne de confiance avec votre carte d’identité et une procuration pour récupérer votre colis. Si votre colis n’est pas récupéré à temps, il risque d’être renvoyé à Ondélectro Protection. Dans ce cas, la ré-expédition de votre colis serait à votre charge.

Problèmes de LIVRAISON

En cas de retard de livraison non lié au transporteur, Ondélectro Protection s’engage à vous en informer et à ne pas excéder 30 jours jours calendaires à compter de la prise de commande sur le site internet. Si ce délai n’est pas respecté, vous pouvez demander l’annulation de la commande en envoyant une lettre recommandée avec avis de réception à Ondélectro Protection, 579 rue de Mordant, 38370 St Clair-du-Rhône.

Ondélectro Protection remboursera alors la totalité des sommes perçues, frais de livraison inclus.